L'affiche est arrivée !!!

28/1/12

L'AFFICHE
 
Une affiche est désormais disponible.
Elle a été créée pour être diffusée dans les hôpitaux, les cabinets médicaux (pneumologues, médecins traitant...) et les pharmacies.

Son but ? Toucher toutes les personnes qui pourraient être susceptibles d'être déficitaires ou connaissant quelqu'un qui pourraient l'être à travers les symptômes cités.
Les symptômes mis en avant vont permettre à chacun de se poser la question de savoir si ils sont ou non concernés.

Nous espérons ainsi que les personnes seront plus rapidement diagnostiquées et surtout correctement afin d'avoir la meilleure prise en charge adaptée à leur maladie.

Il y a actuellement moins de 1000 personnes diagnostiquées défictaires en alpha-1 antitrypsine alors que l'on parle de 10 000 personnes touchées en France selon la prévalence de la maladie.

Les affiches sont disponibles pour tous. Si vous souhaitez nous aider à la diffuser autour de vous, contactez-nous par mail (adaat@alpha1-france.org) ou par courrier (10 rue Notre Dame 80260 MIRVAUX). Nous vous enverrons des exemplaires.

Nous comptons sur votre aide pour la diffusion de celle-ci.

 

Partagez sur les réseaux sociaux




BLOG



Rejoignez-nous en adhérant


ou directement sur HelloAsso cliquez ICI 


Aidez-nous en faisant un don.



 


Une affiche à diffuser autour de vous !!! (hôpitaux, cabinets médicaux, pharmacies...) contactez-nous pour vous les faire parvenir.





Plaquette informative a demander ou a télécharger  ICI



Plaquette informative a demander ou a télécharger ICI



Livret "enfant" sur le déficit en A1AT a commander par mail




Livret "enfant" sur la transplantation hépatique (greffe de foie) a demander à l'hépatologue qui suit votre enfant et si la greffe est évoquée.